Faîtes la fête sur un yacht

Que ce soit une ou plusieurs fois dans votre vie, osez le yacht de luxe pour accueillir l’une de vos fêtes : votre mariage, votre anniversaire, une soirée pour une quelconque occasion, le réveillon de la Saint-Sylvestre que vous souhaitez être mémorable dans l’esprit de vos convives… Oubliez les magnifiques salles en pleine ville, détournez-vous des lieux charmants en campagne. Tournez votre regard sur un fleuve, un canal, une rivière, un lac. Tombez amoureux de ce luxueux yacht qui n’attend plus que vous pour faire de votre réception, aux yeux de vos invités, un moment admirable et inattendu.

Un mariage sur l’eau

Oui, il existe des yachts qui proposent une location salle de mariage. On peut citer, à titre d’exemple, le yacht de luxe Le Clipper, mais aussi L’Atelier du France. En plus de l’originalité du concept, il y a son côté chic. Un mariage est toujours une occasion spéciale, quel que soit le nombre de fois où l’on se marie. Le mariage est une manière de dévoiler aux autres combien l’amour entre les deux futurs époux est profond et solide au point qu’ils sont prêts à partager un bout de leur vie ensemble. Dans ce cas, rien n’est trop beau pour l’événement. Choisir un yacht pour accueillir les festivités de mariage est une décision des plus intéressantes.

Un accent des plus distingués

Vous avez un cocktail à préparer ? Un pot d’adieu à organiser ? Un départ en retraite à fêter ? Vous avez une nouvelle gamme de produits à présenter ? Quelle que soit la raison, pensez à un yacht pour l’organisation évènement. Misez sur le registre atypique et offrez à l’événement une touche très chic. Le yacht, vous savez, apporte toujours du prestige, du cachet, à un événement. Lorsque celui-ci a lieu sur un yacht, on ne peut s’empêcher de penser qu’il s’agit d’un rendez-vous luxueux. Le yacht décuple l’importance de la cérémonie, de la fête, de la réunion. Le yacht peut être amarré sur les quais. Mais, si vous souhaitez plus de sensation, davantage de magnificence, optez pour une croisière. Alors que la fête bat son plein, le yacht, lui, circule sereinement sur les eaux, déployant au passage des paysages pittoresques pour le plus grand bonheur des convives. La bonne nouvelle, pour finir, c’est que vous n’avez pas besoin de louer tout le yacht. Souvent, la modularité de l’intérieur des yachts permet d’adapter la salle à vos exigences d’aménagement !

Laisser un commentaire